dimanche 6 juillet 2008

Award Blog

Image hébergée par servimg.com
J'ai reçu cet award deux fois, une fois par Julie et une fois par Paperbouquet. Merci, je suis très honorée que vous ayez pensé à moi !!
Je vous mets les règles (encore en anglais):
The rules for receiving this award are:
1) Put the logo on your blog.
2) Add a link to the person who awarded you.
3) Nominate at least 7 other blogs.
4) Add links to those blogs on yours.
5) Leave a message for your nominees on their blogs.
A mon tour de choisir les personnes qui le recevront :
Théalie, Aquareelle, Tigrou, Kris Hubick, Judy, Viola, Jen

4 commentaires:

Kristin Hubick a dit…

Thank you so much my dear! I'm off to pick my nominees... I would pick you of course, but I'm sure that is against the rules ;).
xoxo,
Kris

Théalie a dit…

Oh merciiiiiiiii Anne, je vais m'en occuper de suite,

bisous

Viola a dit…

Thank you so much, Anne! You are so kind! :o)))

Aquaréelle a dit…

Merci ma Annette !!

Je t'embrasse bien fort !