lundi 16 février 2009

Publiée !!

Non, je ne rêve pas, une de mes toiles est bien dans le dernier numéro du magazine "entreARTistes" (n°3)!! à la page 67. Je n'y croyais pas avant d'avoir eu le magazine en mains aujourd'hui. Je suis très heureuse, il s'agit de ma première publication. Youpiiiiiii !!
Image hébergée par servimg.com
Sinon, petite nouveauté;.. je lis des discussions sur le net à droite à gauche concernant les blogs... et majoritairement les gens préfèrent ne pas être assommés de musique lorsqu'ils arrivent sur un blog. Aussi j'ai décidé de ne plus laisser la musique démarrer en même temps que la page du blog s'ouvre... vous pouvez quand même écouter ma playlist en cliquant sur la flèche dans le menu à droite, là où c'est marqué "CLIC FOR MUSIC"
Image hébergée par servimg.com
Dans le temps, je compte également limiter les slide shows car ils alourdissent considérablement l'affichage du blog.
N'hésitez pas à me dire si vous avez du mal à aller sur mon blog....
Je vous souhaite une bonne journée !!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo !!!

Anonyme a dit…

bravo !!!

Unknown a dit…

Super Anne et tellement mérité !

Anonyme a dit…

génial !! et bien d'accord avec théalie, c'est bien mérité !!

et pour la musique, tu sais ce que j'en penses :: lol !!

Anonyme a dit…

mon anne, je suis tres fiere de toi!
je m'etonne que l'on ne t'ait pas publié plus tot,tellement ton talent est magique!

bravo bravo.

gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je visite régulièrement votre blog! C'est un régal pour les yeux, mais aussi pour les oreilles!!! Parfois après avoir lu les récents articles, je laisse tout simplement jouer votre play list... J'adore!
Mais ce matin... pas de musique...zut.. Pas de petite flèche sur laquelle cliquer pour démarrer la lecture de la play list... rezut!!!

Merci d'être aussi inspirante! Et bravo!!!

CHantal Gagné
Québec

Arrée ô Gommage - Pleyben 29 a dit…

cool pour la publication. ;))))))
ca sort quand en kiosque ? (oui je sais top pas dans le vent !! lol)

et je rame moins pour ouvrir ton blog en ce qui me concerne ! ;)

*jean* a dit…

ooo that is sooo exciting! congratulations!!

jean

Anonyme a dit…

Bravo, Anne, pour cette publication et toutes tes merveilles !!! Framboisine.

Narrative jewelry a dit…

C'est la consécration d'un talent unanimement reconnu !
Je suis très contente pour toi.

Pour la musique, c'est mieux oui.

Merci du gentil comm. laissé sur mon bijou.

Véronique

Anonyme a dit…

je te félicite et tu le mérites, si il y a bien un magazine ou il fallait que tu sois publiée c'était celui là.BRAVO

Anonyme a dit…

Félicitations ma Annette !!!!!!!

Et en plus tu as eu la chance d'être sélectionnée par la grande Céline... Donc tu vois, tu es une Géante du MM !!!!

Bisous

Aqua

Lorraine a dit…

congratulations..tres bien

Anonyme a dit…

Félicitations! c'est vraiment mérité!!!

Retro Cafe' Art Gallery a dit…

A HUGE congrats Anne! You deserve it!!!! Bravo!
xoxo,
Kristin

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette publication bien méritée au vu de ton talent.

Unknown a dit…

Félicitations ! C'est magnifique.

Anonyme a dit…

j'ai eu le plaisir de le lire ce we, et retrouver ton univers magique sur papier glacé!!!!
bravo!

Anonyme a dit…

Je viens de l'acheter et je trouve aussi que cette publication est très méritée. Bravo !!!