samedi 21 mars 2009

Bouteille d'art 2

Une nouvelle bouteille d'art... Joanna Pierrotti nous avait prévenu qu'on pouvait devenir accro !! je crois bien que je le suis !!
bouteille d'art 2
2 bouteilles

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh malheur qu'elle est belle

Anonyme a dit…

Amusant comme résultat!!! Bravo !!

Ro Bruhn a dit…

I love this project of Seths, I too have something hanging up in a tree. I'm looking forward to seeing what happens to it.

Unknown a dit…

Oui amusant comme le dit Christine, tu dois bien t'amuser à les réaliser, il y a beaucoup de travail dessus, bravo, c'est très joli, j'imagine toute une lignée en déco.
bisous

Anonyme a dit…

wahoo c'est majestueux j'adorerais en faire aussi ... mais je suis une quiche en anglais je voulais acheter aussi les cours mais comment puisse faire ?
voici mon adresse
famille.leduey@orange.fr

Arrée ô Gommage - Pleyben 29 a dit…

ca y est ! tu es partie dans ta soudure ! Même si c'est galère (mais qu'au début ;) tu vas vite prendre la technique te connaissant ! à fond, à fond c'est très joli en tout cas ;)

Aquaréelle a dit…

Tiens je les avais râtées celles là......... Elles sont à tomber !!!

Bisous ma Annette !