mardi 7 avril 2009

Postcard

Une réalisation qui a la taille d'une carte postale standard, en vue d'un échange sur un forum. Il fallait utiliser au moins trois tampons différents. L'image est un montage que j'ai fait sur photoshop.
postcard


13 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

elle est superbe !!!

June a dit…

Beautiful work
Hugs June xxx

Aquaréelle a dit…

Absolument Magnifique !!!!

Bises ma belle

Aqua

Diane a dit…

Absolutely gorgeous. Love the birdie!

Unknown a dit…

extra bravo !

christ a dit…

elle est magnifiquement travaillée, j'adore

LynnF a dit…

Glorious piece!! C'est manifique!
Lynn F.

laurel a dit…

Beautiful! Love the bird and the colors and texture.

scrapy a dit…

rooooo!!! toujours aussi beau par ici !! bisou ma petite Anne;)

Viola a dit…

Just gorgeous, Anne!!

Jen Crossley a dit…

Anne this is just so gorgeous I Love the bird.
Have I ever told you I love your music on your blog.It always makes me smile and fell good
Jen

Laney a dit…

J'adore cet oiseau!! Est-ce que l'image de l'oiseau est sous copyright?

ombre a dit…

oh le petit oiseau j'adore !!!