vendredi 22 mai 2009

Dans ma maison il y a... une femme fatale

maison femme fatale

Cette semaine, dans ma maison, il y a une femme fatale. L'image vient du site Retro café Art.


6 commentaires:

Unknown a dit…

La texture de ton fond est un vrai bonheur, mais alors l'effet de profondeur que tu as réussi à obtenir avec l'ajout de peinture pour l'encadrement de la porte est extra, je l'aime beaucoup ta maison !

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci Fab !!

thekathrynwheel a dit…

This is absolutely beautiful - just like everything else you do! The colours are gorgeous and I love the way you layer everything :-)

Anonyme a dit…

Absolutely gorgeous!

L.B. a dit…

This is beautiful! I really admire all your work!! You have sooo many painting. You must work so fast. By the way, thank you for the comment on my blog. :) I'm sorry I'm so slow in responding. I was busy with school. But thank you again! I appreciate it! :D

nanou a dit…

quel délice des yeux et du coeur que de parcourir tes créations ! je suis fan même si je ne laisse pas souvent de commentaires ...