samedi 12 décembre 2009

L'arbre

l'arbre

Une toile faite il y a un petit moment, que j'avais omis de vous montrer.... Elle mesure 40x40cm.
Quelques détails :




Merci Sanda pour ce super award !!

24 commentaires:

Corinne a dit…

oooh! Anne! parlais -vous anglais? Je parle Francais mais un tres tres peu...mais...votre collage est magnifique!! J'adore la couloure(sp?) bleu turquoise..et les mots d'un livre...brilliante!

Glycérine a dit…

wow il est magnifique !!! on dirait vraiment que l'arbre est creusé dans le tableau ! Bravo !

ISA a dit…

J'aime l'originalité ! :-)

bri a dit…

un côté magique !!!
superbe
bises
Bri

avalonne a dit…

toujours aussi magnifique !! j'adore :)

Planète a dit…

Mafnifique, le bleu turquoise, les reliefs et l'arbre en papier journal, très original !

Marie-Aimée a dit…

très très originale !!!! tes reliefs sont très impressionants

Unknown a dit…

Superbe réalisation !!!

Esther a dit…

que c'est beau Anne!!

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

L4a a dit…

wow, this is sooo pretty!!!! love the details!!!!

pchickki a dit…

I am speechless! Fantastic creation!

MvM-design a dit…

Wow that's looks great!! :)

Anne, Bulles dorées a dit…

Thank you very much !!

caramelle a dit…

Une vraie merveille. J'adore les couleurs, l'originalité, le relief enfin tout comme d'habitude. bravo c'est vraiment superbe.
bonne soirée
caramelle

Jen Crossley a dit…

Your work is always so beautiful I so love visiting your blog the music is so beautiful as well

nanou34 a dit…

ah! ces relifs ces couleurs trop beau!

Pom de l'atelierpapillon a dit…

Magnifique, il se dégage de la force à droite et de la douceur à gauche, et les couleurs me font du bien ! J'adore ! Bravo !

Unknown a dit…

j'adore votre travail

Unknown a dit…

bonjour
je vous offre un blog award, merci de me contacter
lilasvb@hotmail.com

Unknown a dit…

bonjour
je vous offre un blog award, merci de me contacter
lilasvb@hotmail.com

Lorraine a dit…

thanks for bringing us so much great inspirational art over the year..hope you and your family have a Joyeux Noel

*jean* a dit…

wishing you a happy holiday season, anne!

jean

jasminduft a dit…

Wow! What a fantastic work! I love it! It's so original and fun!