mercredi 16 janvier 2013

Graffitis

Graffitis Peinture mixed media mesurant 70x50cm (28"x20") Après quasiment un an sans toucher à un pinceau, voici mon dernier tableau.... Pas vintage du tout....
 Dites moi ce que vous en pensez...
En détail :

9 commentaires:

Anne a dit…

Contente de te voir de retour. Aurais-tu changé de palette? Si je me souviens bien tu étais plutôt dans d'autres couleurs. En tous cas, j'aime bien cette composition avec la lumière au centre.

Anne, Bulles dorées a dit…

OUi en effet, les couleurs sont différentes... mais bon, le rose et le bleu habituels ne se prêtaient pas forcément à ce style un peu grunge....

thé a dit…

Moi, je dis que tu n'as pas perdu la "main" !!!

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci Thé, c'est gentil !!

caramelle a dit…

Il est vraiment magnifique: tu as toujours autant de talent: j'adore ce genre de tableau: bravo et contente de te retrouver:)cara

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci beaucoup Cara, c'est gentil !! Je suis contente de vous retrouver aussi !! :)

Tigrou a dit…

Suuuper! tu reviens!
Chuis contente!
Et en plus ce nouveau style te va à ravir. Viiiite la suite !

Joëlle a dit…

Ah quel plaisir de te retrouver avec ces nouvelles couleurs... avec ces nouvelles créations que j'adore ! Merci Anne... Comme dit Thé "Tu n'as pas perdu la main bien au contraire!!! Merci pour ce partage

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci Tigrou !! Merci Joëlle !! Je suis ravie que ça vous plaise !! Bisous les filles !