vendredi 30 août 2013

C'est une ville ??

Ce qui est magique avec la gelli plate , c'est qu'on ne sait jamais ce que ça va donner...
C'est ce qui s'est passé ici
... Ça ressemble  à une ville pour moi.... Et pour vous ??

9 commentaires:

Anne a dit…

Effectivement, j'aurais bien dit ça...et même peut-être une allusion à Saint-Pétersbourg...le hasard peut faire bien des choses, et bien faire les choses avec la gelli Plate.

Théalie a dit…

Je n'avais pas vu que tu l'avais posté, ce résultat est juste magique !

Syle a dit…

ok pour la ville !

Que de belles choses par ici !
J'y suis arrivée par ton blog de Maîtresse et je vois que je ne suis pas la seule à avoir une passion qui ne concerne la l'école ;)

Tes créas sont extras, je suppose que tu utilises tes techniques pour l'art pla ?

bises

Syle a dit…

syle : mon blog couture : syleetcie.canalblog.com

Anonyme a dit…

Superbe j'adore la gelli plate c est vraiment magique tu as particulièrement bien réussi ta réa j aime beaucoup Orion

Anonyme a dit…

bonsoir,

quelle gelée utilises tu ?, car je me suis renseignée, la gelée silicone coute 55 euros le pot, la gelée alimentaire doit coller et fondre.

Merci pour ta réponse

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te donner mon adresse mail

michele.auffroy@hotmail.fr

merci pour ta réponse.

Bonne soirée

Sue Marrazzo a dit…

Really beautiful!

artisoo a dit…

nice abstract