dimanche 22 juin 2008

ART SQUARE Sirène

Voici ma participation au challenge de la semaine sur le blog du jardin du mixed media. Cette semaine, c'est Scrapy qui a lancé le thème : les créatures des mers. Bon la mienne est une créature des eaux un peu stagnantes (huhu) mais je pense qu'on ne m'en voudra pas pour ça... L'image était trop belle !! J'ai utilisé pour le fond la technique dont j'avais donné l'astuce sur le blog du jardin il y a quasiment un an... et que l'on a retravaillée hier lors d'un atelier sur le forum Art contrario

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

Callie a dit…

C'est carrément vert mais c'est superbe, un superbe fond très dense.
Belle réalisation Madame.

Anonyme a dit…

tout à fait réussi et une ambiance très appropriée...;;;;ta sirène est splendide!!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh!! superbe !! la technique, les couleurs et la photo un grand bravo bisou

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh!! superbe !! la technique, les couleurs et la photo un grand bravo bisou

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Superbe image en effet ! Difficile de la laisser de côté, grave ambiance ! bravo ! §:)

A VOS COULEURS a dit…

Superbe fond et image. Belle créature.

Zuzu's Blog a dit…

beautiful texture and colours!!! well done

Anonyme a dit…

elle est si belle ta sirène.... bienveillante.....