mardi 19 août 2008

Le papillon

Une nouvelle création, faite sur un vieux morceau de bois trouvé sur la plage.

papillon

Quelques gros plans :



Vous pouvez encore participer à mon GIVEAWAY, vous avez jusqu'au 8 septembre pour vous inscrire !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff encore une merveille, je ne sais plus quoi dire :-))

Anonyme a dit…

magnifique !!!!

Unknown a dit…

C'est super joli, je ne sais plus quoi dire non plus, la texture extra, les couleurs également, le support génial, bon voilà je me répète à chaque fois.

Anonyme a dit…

superbe ta créa.
un immense bravo
bises

Viola a dit…

Super, Anne! So very beautiful!!

Joy Logan a dit…

Wonderful pieces very nice blog,and music.

Unknown a dit…

Love! Sorry I do not speak or write French!

Anonyme a dit…

superbe! j'adore!

Anonyme a dit…

Pinaise!!! et si je te garde mes poubelles, tu me fais un truc aussi beau??? Magique! et porteur d'un je ne sais quoi en lien avec le voyage!! J'adore

Jeffy a dit…

Super belle !!!