vendredi 26 juin 2009

Dans ma maison il y a... de la gaieté

gaiete
Voici ma maison de la semaine, pleine de couleurs et avec une petite fée souriante !!
Merci de votre visite et merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot. ^^

13 commentaires:

Aquaréelle a dit…

Très beau comme toujours ma Annette, Et les couleurs collent bien au thème....

Je t'embrasse bien fort !

Aqua

Narrative jewelry a dit…

Toujours en admiration devant ces couleurs et cette technique maitrisées avec autant de brio. J'adoooore.

Véronique

jeffy a dit…

Comme d'habitude, très jolie réalisation. J'aime beaucoup les couleurs printanières que dis-je, estivales.

Bisous

Marie-Aimée a dit…

ces couleurs sont géniales !!!

Thé a dit…

Quel peps !!!! C'est superbe comme dab !!!

Lisa a dit…

This is just beautiful! Your details and layering make this such a perfect work of art. You have an amazing talent for color and composition!

Esther a dit…

elle est spendide!! et la petite fée!! délicieuse!!

Unknown a dit…

Que du bonheur ou de la gaieté avec cette explosion de couleurs, superbe !!

Meikoningin a dit…

Votre maison est vraiment superbe ! J'aime les couleurs :D

Viola a dit…

Another fabulous piece! Superbe, Anne!!

Laney a dit…

J'adore les couleurs sur celle là!

Deb L. a dit…

How beautiful, Anne! You have such a wonderful way with color and textures... hope you are doing well - xox Deb

Esther a dit…

holalalla le feu d'artifice!!! trés trés beau!!