dimanche 23 août 2009

Butterflies

Voici une double page du livre altéré que j'avais fait pour l'article d'EntreARTistes. (J'ai une quinzaine de pages à vous montrer, il fallait bien faire un choix de photos....)
Sur cette double page, j'ai voulu intégrer du papier aluminium froissé pour donner de la texture. Les roses et la fillette sont transférés sur un fond de gesso. Enfin, j'ai ajouté de la peinture.

Butterflies

En détails :

14 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli !

nanou34 a dit…

j'ai lu ton article merci pour les petits trucs j'ai toujours des difficultés avec les transferts et la cire c'est pas gagné!
je viens me consoler en regardant tes merveilles
continue à nous enchanter!
ps tu ne donnerais pas des cours particuliers à une fille comme moi un peu paumée mais pleine d'envies!

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci beaucoup !!
Nanou --> tout dépend où tu habites !! moi je suis dans le finistère... et toi ?

Unknown a dit…

Hi Anne,
Your new pages are simply WONDERFUL!:):) Love your work!
Thanks for your visit and lovely, warm comment! It meant a lot to me and thanks for the tip as well! It didn't cross my mind to look on ebay. Fantastic idea!
Lots of love,
Sanda xx

Marie-Aimée a dit…

quelle merveille !!! je n'ai pas encore pu trouver la revue, j'espère demain ....
j'aime tout particulièrement la page de droite

Glycérine a dit…

Et bien ça tombe bien moi c'est celle de droite ;0)))
Vraiment Anne tu te surpasses en ce moment !! c'est vraiment grandiose !! je craque à fond !

Esther a dit…

hummmmmmmm un petit bout de reve !!! c'est trés joli.. merci pour le slide.. on se sent moins frustrées de ne pouvoir youcher!!!

BriKaBraK a dit…

J'ai lu l'article dans entre artistes. C'était super intéressant... et très inspirant. ça m'a donné plein d'idées.

psychoco a dit…

merci bulles dorées pour cet esthétisme qui suscite du ravissement et de l'émotion, dommage que le Finistére soit si loin de l'Aveyron§ ENCORE MERCI

Anne, Bulles dorées a dit…

merci beaucoup !!

rosy3108 a dit…

wouah! quel magnifique travail! toujours autant d'imagination! bravo!

Viola a dit…

Another beauty!!!

ani a dit…

ton travail est magnifique plein de douceur et de poésie, je suis admirative !

Julie Ann Rachelle Interior Design a dit…

Hi, I am a subscriber to entreARTistes magazine (you can check with Celine), but I do not know enough French to understand your instructions. Can you send me the document so I can translate it with Google translator?

Julie Ann Shahin
Rochester, NY USA
julieann.shahin@gmail.com
http://julieannshahin.blogspot.com

YOUR WORK IS AMAZING!!!!