dimanche 21 mars 2010

Madame Butterfly

Un canvas mesurant 40x40cm (16"x16"), qui a mis du temps à être fait.... j'ai beaucoup peiné.... l'inspiration a été longue à venir : plus de 6 mois qu'il trainait dans mon atelier !! Comme il a été long à faire, il est composé de plusieurs couches différentes. Il est donc très texturé.
Merci de votre visite !!

Madame Butterfly


25 commentaires:

avalonne a dit…

il est superbe !

Unknown a dit…

j 'adore

Glycérine a dit…

wow non seulement il est très très beau.. mais en plus j'adore le thème... bravo à toi :)

Carol Q a dit…

tres bonne. magnifique!

Unknown a dit…

c'est super beau comme d'ab...

Marie-Aimée a dit…

joli dis donc !!!! j'aime beaucoup le jeu des textures et l'envolée des papillons, comme des idées qui s'envolent

Esther a dit…

c'est superbe!! plus c'est long plus c'est beau!!

Planète a dit…

Tu as bien fait de t'y remettre, il est magnifique. J'aime beaucoup tous les papillons et le mélange de couleurs

Anne a dit…

Et bien ça valait le coup de persévérer et de prendre tout ton temps. Ce sont souvent les travaux qui nous donnent le plus de mal qui produisent les meilleurs résultats...J'aime beaucoup la façon dont tu intègres tes images et les textures que cela génère. Tu as beaucoup de talent.

PhotOpus a dit…

Superbe...
Ce WE j'ai photographié à Paris une superbe vitrine de papillons ... Puis-je te l'envoyer ?
A+

Anne, Bulles dorées a dit…

Bien sûr !!
:)

Anonyme a dit…

magique!! un bonheur de papillonner sur ton blog..la magie nous prend desuite et nous emporte dans ton monde.. felicitation!!! carinette

Anonyme a dit…

c'est magnifique Anne ! Bravo.
Martichat

Aquaréelle a dit…

J'ai toujours autant de bonheur à découvrir tes merveilles...

Je t'embrasse

Aqua

Anonyme a dit…

c'est un vrai paradis, vraiment magnifique, bisous

Unknown a dit…

Merveilleuse envolée, ça nous emporte ailleurs, que du bonheur.

fibuline a dit…

c'est magnifique...ça vallait le coup de le laisser mûrir et de peiner...les textures sont superbes et j'adore le thème !!

ISA a dit…

Pas toujours facile d'utiliser toutes la surface lorsqu'on fait de grands tableaux, c'est certain. Le résultat est très joli, comme toujours ! Et puis avec autant de papillons.. j'aime forcément ! ;-) Sérieusement, très belle recherche de textures. Bises, ISA

caramelle a dit…

Fabuleusement beau: j'adore
bravo
la texture,les couleurs, les papillons : MAGNIFIQUE
:)

Unknown a dit…

je t'ai laissé un petit message de la part de ton neveu sur facebook. Il adooooore tes tableaux. bisous

Lynn Cohen a dit…

Wow!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je le vois enfin, magnifique mon anne!

bisous

je rame quand je viens sur ton blog mon anne .

;-)

Miss Butterfly a dit…

Superbe!!! J'adore ...une copine l'a vu et a pensé a moi forcement ! Géniale l'idée de la vidéo qui permet de voir toutes les textures et matières ...Un magnifique travail BRAVO !!!

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci beaucoup ^^

maëlle a dit…

Maman c'est trop beau ce que tu fais !!J'adore!!!