vendredi 5 avril 2013

gelli art, la suite !!

La suite de mes expérimentations, pour remplacer la gelli plate, en rupture de stock en ce moment, donc il faut bien se débrouiller !!!!!!!!!
Grâce à Chantal61, qui m'a donné une super recette pour en fabriquer une, je ne fais plus que ça depuis une quinzaine de jours..... Ca rend complètement addict ce truc !!!!!! Je m'éclate donc, j'ai ressorti tous mes vieux pochoirs, mes peintures et je ne fais plus que ça !!!
J'ai donc fabriqué ma gelli plate dans un grand plateau mesurant 42x32cm  (huhu c'est immense !!) avec de la gellatine et de l'eau.
Comme j'ai fait au moins une centaine d'impressions recto-verso, je ne peux pas vous les montrer toutes.... A défaut, j'en ai mis quelques unes en diaporama (une petite cinquantaine ?)
Pour celles et ceux qui se poseraient la question, les photos ne sont pas trafiquées, j'ai bien utilisé des peintures fluos sur certaines impressions !! J'adore !!



N'hésites pas à me dire ce que vous en pensez !!
Bizz Bizz !!

12 commentaires:

Unknown a dit…

Wow, ça me fait juste rêver... c'est magique.

Anne, Bulles dorées a dit…

oui c'est ça !! c'est magique !!!! On ne sait jamais ce que ça va donner !!!

Unknown a dit…

ca donne envie

Laurence a dit…

Très joli. Tu peux acheter de la Gelli Plate en France "au fil d'Emma".

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci les filles !! en effet Laurence, mais elle est en précommande sur ce site, elle ne sera livrée que mi-mai au plus tôt.

Herisson a dit…

c'est superbe !

Rowan a dit…

C'est vraiment super ce truc ! J'adore... des possibilités de fou avec cette technique !! Mais du coup en attendant la précommande, on fait comment la version "maison" ?

Anne, Bulles dorées a dit…

22 feuilles de gélatine pour 900 ml d'eau + un grand plateau et le tour est joué !! :)

Rowan a dit…

Excellent lol 22 feuilles purée :-D ! Je te remercie beaucoup pour la recette :p !

Anonyme a dit…

Magnificent! I must get a geli plate and some more stencils!

artlover a dit…

De tres belles couleurs et musique~
xo

Anonyme a dit…

J'ai découvert gelli plate aujourd'hui et ça me fait cher comme matériel...
alors je fais une recherche pour voir si on peut la fabriquer soi même !
Et là oh miracle je découvre ton blog !!!!
avec des superbes réalisations...
mille mercis ! je vais essayer tout ça !!