mardi 19 août 2008

Bidule...

Une petite photo pour changer...

chat2

11 commentaires:

Unknown a dit…

rhoooooooooo il est à croquer !!

maya a dit…

anne il est trop beau ton minou !!! les yeux ..... à tomber le matou ....
je suppose qu'il ne plus avoir de fiancée ??? lol !! sinon je lui aurais présentée ma siamoise !!! mdr

bisous

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton bidule.
Et les yeux qu'il a, waw!
Bisous ma petite Anne.

Anonyme a dit…

magnifique, et quel expression!!! c'est un chat qui a l'habitude qu'on lui parle, et je suis sûre qu'il te répond à sa façon! j'adore

Anonyme a dit…

superbe ce minou et quel regard, j'adore cette photo, je suis fan de ces petits félins!!!!!!!! bises, Christiane

Anonyme a dit…

Il a de beaux yeux bidule. Magnifique;

Anonyme a dit…

trop mignon, a craquer !

Anonyme a dit…

sublime cette photo

gaby braun a dit…

Votre oevres ici sont supérbes. J'aime aussi le chat.

Jan a dit…

so very beautiful - his eyes are divine

Jan a dit…

I would just like to say thank you for spending your precious time to visit my blog and to leave your very kind and encouraging messages, It is so much appreciated and I look forward to enjoying your wonderful work in the future.