samedi 30 août 2008

La reine des glaces

Un nouveau canvas 40x40cm (16"x16"). Beaucoup de travail dessus, plein de couches de peinture et un résultat plus "manga" que ce que je voulais. En réalité, ça brille beaucoup plus, selon l'angle où on regarde le tableau. Je vous invite à prendre le temps de regarder les détails où l'on voit bien les épaisseurs selon les angles.

Image hébergée par servimg.com
les détails :

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, on a envie de toucher !! j'adore le détail des sequins étoiles sur le front

Anonyme a dit…

superbe, magique bravo ! quel boulot !!!

Viola a dit…

Super, Anne!! Great work again! :o)

Michi Michaelson, Orange County, CA a dit…

Hi Anne!
Your entire blog is GORGEOUS!!! I LOVE your artwork!!!!!

Anonyme a dit…

enigmatique ta reine des glaces...

beau travail! je ne la trouve pas si manga que ça.... ;-)

Genie a dit…

Great work as usual Anne

May Terry a dit…

Beautiful, as always!

May

Moniqui a dit…

She is gorgeous! I love all the glittery and shine!

A VOS COULEURS a dit…

C'est très féérique.

Unknown a dit…

Elle est très belle ta reine des glaces et pas si froide que ça au final, je ne lui trouve pas d'air manga non plus, on devine tout le travail qu'il y a eu, le dessin est extra, la structure de la couronne bien vu, les couleurs toujours magiques, bravo, moultes détails à regarder.

Anonyme a dit…

WOW!

Anonyme a dit…

Un résultat plus manga...et alors ? cette reine est très belle et sera à l'hommeur cette année puisque le manga va nous envahir jusque sur les chaussures !!!

Kathy McElroy a dit…

Wow, all of your work is breathtakingly beautiful. I enjoyed my visit here.

Anonyme a dit…

I love it!!!

Retro Cafe' Art Gallery a dit…

This is just striking Anne! LOVE it!
xoxo,
Kristin

Sandra Evertson a dit…

ABSOLUTELY STUNNING!
Sandra Evertson

LynnF a dit…

Gorgeous!!! Lynn

Anonyme a dit…

This is stunning. I love her eyes and that crown is stunning.

Anonyme a dit…

ça y est tu l'as fait bravo!!!!!!!Manga?? je ne trouve pas moi, j'adore ton travail sur la texture, bravo encore!!

Sandra (the netherlands) a dit…

I love your work. The colors and the expression is so wonderfull

Emi's Witchcraft a dit…

Sublime! C'est vraiment comme cela que je m'imaginais la reine des glaces! Je suis très admirative! Bravo