dimanche 13 avril 2008

LE WEEK-END DES CHALLENGES FOUS - Challenge 5


Ca s'accélère !! oulala !! voici mon 5ème défi pour les challenges fous du blog du jardin. Il fallait s'inspirer d'une arche de Manue54 avec du gesso et des fleurs. J'ai donc fait une arche avec des fleurs et du gesso.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as des robots à la place des mains ??? tu as mangé des amphé ? quelle rapidité, le heat gun a du prendre un sacré coup, elle est extra ton arche !!

Anonyme a dit…

très frais, très printannier ! j'adore :!

Anonyme a dit…

pffff!! rien à dire..... sauf que c'est une fois de plus........trop joli !!!!!!!....bravo

Anonyme a dit…

C'est super beau !!! mais c'est quoi du guesso ???

Anonyme a dit…

Je vais te laisser un com pour l'ensemble du we, sinon je répèterai la même à chaque fois puisque tout est magnifique de chez magnifique, féérique à souhait!!!!
bravo

Anonyme a dit…

c'est magnifique
quel talent....
oulala aucune chance avec toi ( on va t'attacher les mains la prochaine fois, pour avoir une toute petite chance.....
bravo bravo

Anonyme a dit…

rhooooooooo ma tite annette, c'est magnifique cette arche!!!! bravo bravo bravooooo

Anonyme a dit…

vraiment super beau pas une fausse note !!!