mercredi 23 avril 2008

Maybe


un art square fantasy mesurant 15x15cm....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est sublime Anne!!!!!!!!

Lise a dit…

extraordinaire ! rien d'autre à ajouter !

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!

Bises

Anonyme a dit…

C'est vraiment plein d'émotion !

Seule petite chose, ca serait bien si tu nous expliqué tes technique, j'aimerais beaucoup faire aussi bien que toi un jour !

Anonyme a dit…

roooh comment c 'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'adore, je fonds , c 'est merveilleux !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


bravo .

poutoux tout plein mon anne.

Unknown a dit…

Une merveille de plus à ton actif, c'est superbe !!!!

et je dois dire encore plus beau en vrai ;-)

Viola a dit…

Another beauty! Wonderful, Anne!!

Anonyme a dit…

Rien qu'un mot : Magnifique!!!

Kaena a dit…

j'adore !!!!!!!!!! les couleurs, la composition !!!! quelle merveille pfiouuuuuuuuuuuuu !!!!