vendredi 9 mai 2008

Dans ma maison il y a.... une petite fille


Voici ma maison exemple pour le challenge du blog "Dans ma maison il y a...." ... j'espère que ce nouveau thème vous plaira !!
EDIT : pour celles qui me l'ont demandé, ma maison mesure 10cm de large sur 13 de hauteur.

28 commentaires:

maya a dit…

quelle merveille !!! c'est très très beau !!!
bravo !!!

Anonyme a dit…

pfiou, j'adore, elle me touche ta maison !!c'est une pure merveille pleine de tendresses. J'suis fannnnn

Sandy a dit…

Oh wow this is unbelievable. So lovely.

Anonyme a dit…

vraiment superbe !!!!

vavo a dit…

Anne elle est à tomber ta maison...

Elle est au format ATC non ??? je crois que oui lol

scrap bizzzzzzzz

vavo a dit…

Anne elle est à tomber ta maison...

Elle est au format ATC non ??? je crois que oui lol

scrap bizzzzzzzz

vintage wil a dit…

WOW ! This is soooo
beautiful !!
very beautiful backgrond !!!!

Anne, Bulles dorées a dit…

non elle mesure 10 cm de large et 13 de haut (ce n'est pas super grand, mais plus qu'une atc quand même !! ^^)
Merci les filles pour vos commentaires !

Alter Me a dit…

this is beautiful.. you have your own style - i recognise instantly. just amazing

joy

Kaena a dit…

Whaooo, je suis scotché comme d'habitude ..Ce mélange de couleurs c'est absolument magnifique !!!

Femmy a dit…

absolutely fantastic!! great background and stamping!

Anonyme a dit…

sublime comme d hab ma petite Anne! bisou

Anonyme a dit…

J'adore ce mix de couleurs tout en nuance et la petite fille ainsi assise est craquante !

Anonyme a dit…

quel magnifique fond ! j'aime la texture, la couleur, le petit muret !

Anonyme a dit…

très beau encore une fois !!!

Gaby Bee a dit…

These house shaped piece is truly stunning! Wonderful colors and textures, as always!

artymarty a dit…

Thanks for posting in english ab out the change in your blog address. Love all of your work.

Anonyme a dit…

magnifique comme d'habitude !!!
bisous
Manue

scrapatrucs a dit…

coucou anne,
encore une fois, je reste sans voix, quelle pure merveille ! il n'y a rien à dire, il faut juste regarder .....et rêver
bisous
sylvie

Anne a dit…

OMGosh, this is simply outstanding!!! Stunning detail - I love it so much!

Rachel a dit…

Amazing art! Everthing about this is sensational!

Anonyme a dit…

j'adore ta maison - elle est superbe!

Anonyme a dit…

superbe, merci de ta visite sur mon blog. ce challenge est pour moi une façon de connaitre autre chose>, merci a toi et théalie
je n'ai jamais fait de mixed media>.

deb a dit…

This is truely stunning, you have achieved so much texture to this piece and the colours are just gorgeous.

Karen Owen a dit…

Absolutely stunning! I love the texture and the colors.

Sarah a dit…

Gorgeous House

~*~Patty S a dit…

Anne ~ your artwork is always so beautiful and goes straight to my heart :) Big congratulations to you on your super challenge blog, it is a big hit! oxo

Anonyme a dit…

j'adore celle-ci aussi

superbe!

bizzz
anice