samedi 31 mai 2008

Marie Antoinette

Voici ma participation au challenge des art square du blog du jardin. Cette semaine, le thème est sur Marie-Antoinette, c'est un thème que j'adore !! et comme je venais juste de m'acheter des tampons sur Marie-Antoinette, (mais pas les mêmes que toi, Aqua, les miens viennent de chez Michelle Ward) ça me donne l'occasion de les tester !! hihi !
Le texte que j'ai ajouté sont les derniers mots écrits par Marie-Antoinette, quelques heures avant son exécution.
Voici donc ma réalisation :
Marie-Antoinette

11 commentaires:

Anonyme a dit…

terrible le tampon !!!!!!

Anonyme a dit…

yep yep!! j'adore mon anne, et le texte piouffffffffff un creve coeur!!!
j'adore tres tres coloré en plus ! j'adore!!! gros bisous!

Anonyme a dit…

Magnifique ma Annette !!!!

Bisous

Aqua

Sandrine (CreoleArt Photography) a dit…

Wow!! Sublime! Et extras tes tampons!

Anonyme a dit…

Très joli carré, bravo !

vintage wil a dit…

wow this is so beautiful !!!

michelle ward a dit…

Anne - fun to see how you used your new stamps! Thanks for sharing it with me - just lovely! Glad you are pleased.

Anonyme a dit…

superbe ! et le tampon, je bave

Anonyme a dit…

Fabuleux!! différent de ce que tu fais habituellement, moins coloré, mais toujours extra!! et quels tampons!!!!! Bravo!

Unknown a dit…

Gorgeous! Magical! Love!
rowan

Anonyme a dit…

merci pour ton très gentil com......ton blog est très original....j'aime bien ta danseuse....et la petite fille dans ta maison....oh et puis la petite bouteille...bon j'arrête là!!
Karine