vendredi 8 mai 2009

Boites à trésor....

Quelques boites altérées que j'ai fabriquées pour mes récents échanges....
Des boites d'allumettes
boite2

Une petite boite en métal, anciennement conçue pour des cigarettes.
boite


23 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

elles sont aussi belles les unes que les autres

scrapy a dit…

Rooo toujours aussi beau ce que tu fais ma petite Anne !! et alors regarder ton slide sur cette magnifique musique de Métallica revisitée quatuor à cordes ... trop trop excellent !! l ambiance est réussie ...; bisou bisou

Unknown a dit…

Oh my god, stunning stunning, elles sont trop bellesssssssssss !!!

creananou a dit…

somptueusement belles !! il faudrait vraiment que tu songes sérieusement à donner des cours !!

maya a dit…

de toute beauté !!! on a du mal à ne plus les regarder !!!

scrap.al a dit…

Oh la laaaaaaaa j'adore !!!!

Narrative jewelry a dit…

Tout en élégance et délicatesse, c'est superbe, la musique également.

Self Portrait a dit…

Breathtaking as usual! Do you make art everyday? It's amazing how much you get done. I always look forward to your next piece. You're so inspiring. Thank you.

Glycérine a dit…

Un gros gros faible pour les tites boites d'allumette.. mais si en vrai tout est superbe.
Bravo

Anonyme a dit…

Gorgeous pieces. Love the matchboxes :)

Maylie a dit…

hoooooo j'adore les petites boites avec les petites fioles magiques c'est adorable !!!

Maylie a dit…

hoooooo j'adore les petites boites avec les petites fioles magiques c'est adorable !!!

christ a dit…

c'est magnifique de les avoir scrappées pour contenir les fioles.Magnifiqueeeeeeeeeeeeee

Unknown a dit…

Enchanting!

Julia a dit…

Anne what a honor to see the sheets back in such awesome artwork ! Thank you so much ! thanks for letting me know !!
I'm going to make a blogpost linking to your beatiful stuff .
Is that okay with you. If not , please let me know !
Have a great weekend!

Julia

sharon a dit…

so so stunning anne, no words to describe how beautiful!!! Such beauty, it's incredible!!

Pénélope a dit…

Bonjour,

je découvre ton blog et tes créa que j'aime beaucoup !

J'ai écrit un article sur toi aujourd'hui

biz

Lori Saul a dit…

Your matchboxes are beautifully crafted and your blog is a delight to the eye- I look forward to visiting again!

Tumbleweed Trails a dit…

My charm from you for International Charm Day arrived safe and sound. It is so lovely and so is the altered box it came in. I just love the work you did. The envelope it came in was beautiful as well. Thank you so much for holding the drawing. Do you sell your artwork or charms in a shop?

Jody

visionquest2020@msn.com

Esther a dit…

wawwwwww et bravo pour ton choix musical la c'est nothing else matters.. j'adore.. ùais bref, tes boites sont trés belles!! et les tiotes a allumettes!!! miam

lunaplume a dit…

elles sont toutes bien jolies !!

Ann Christine Dennison a dit…

I love these, the details on the bottom box are wonderful!

Pollock a dit…

C'est splendide, j'adore ton boulot, bravo, il te faut absolument dans mes liens. En plus ta playlist est extral !