samedi 16 mai 2009

C'est Noël !! Non ?

La journée internationale des charms a été l'occasion de faire des échanges internationaux... et hier.... c'était Noël dans ma boîte aux lettres !! voici les merveilles que j'ai reçues :
D'Amber Dawn, j'ai gagné deux de ses giveways (oué je sais, la chance !!!!!)
Pour ma fille j'ai gagné ceci (j'ai utilisé la photo d'Amber, parce que ma fille l'a déjà autour du cou et ne veut plus le quitter) :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Pour moi :
Image hébergée par servimg.com
Le charm en tissu est minuscule, absolument... charmant !!
Admirez plutôt :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
J'ai aussi fait des swaps (échanges)... Un swap avec Sharon :
Ses charms sont ravissants, la finition est parfaite, je les adore !!! (Vous remarquerez une superbe paire de boucles d'oreilles ainsi qu'un coeur porte-bonheur !!) *o*
Image hébergée par servimg.com
Un swap avec Pat Winter qui fait des charms en textile somptueux, admirez la broderie au ruban !! c'est superbe ! Elle a aussi eu la gentillesse de rajouter un ruban de soie teinté par ses soins.
Image hébergée par servimg.com
Et enfin, un swap avec Lilibulle qui fait des charms aux couleurs pleines de peps. Admirez ses superbes petites maisons !!
Image hébergée par servimg.com

Merci les filles !! Thank you !!!!!I'm a lucky girl!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

lilibulle a dit…

wawwwwwwwwwwwwww!!!

Glycérine a dit…

Et bééé superbe tout ça !!! comme que tu dois être contente !!!
bisous

Anne, Bulles dorées a dit…

oui je suis super contente !!!! *o*

Aquareelle a dit…

Waou !!!!!!!!!!!!Magnifique !!!

Bises

lunaplume a dit…

je suis bien contente pour toi...quelle joie d'ouvrir sa boite des jours comme ça !!!

sharon a dit…

wow, thank you sooooo much Anne!!

Amber Dawn Inventive Soul a dit…

Hi Anne!!!
~*THANK YOU SO MUCH for the beautiful gift!!!*~
It is So pretty and I love that it has charms inside too!
:o)

Happy in New York!
Amber