lundi 7 juillet 2008

Atc Bijoux

Voici trois atc que j'ai appelées "bijoux". Les fonds sont faits avec des encres et les trois atc sont ornées de charms.
atcbijoux
les trois atc en détail :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes !!! de véritables petites merveilles

Anonyme a dit…

Elles méritent leur appellation !!!

elles sont encore une fois superbes, je crois pas que je vais dire erk une seule fois

bisous

Anonyme a dit…

c'est superbe et original de remplacer l'image par un charm !!

Anonyme a dit…

c'est superbe et original de remplacer l'image par un charm !!

Anonyme a dit…

Des fonds encore une fois à tomber !! trop beau !

Anonyme a dit…

Une surprise pour toi sur mon blog ...tu l'as déjà reçu mais...
bisous
pat

Anonyme a dit…

superbe tes atcs
bravo

maya a dit…

pffffiouuuuuuu !!! j'en reste sans voix !!! c'est très très beau !!

bravo ... et bizzzzzz

Anonyme a dit…

je découvre avec bonheur ta merveilleuse bulle d'Art!
j'avais déjà repéré ta maison sur le blog/challenge du même nom...
je ne resisterais pas au plaisir de venir à nouveau flâner "chez toi"...