lundi 28 juillet 2008

Un petit oiseau m'a dit....

Un nouveau canvas, mesurant 20x20cm. Le fond est fait avec du gesso, des encres et des tampons, ainsi que quelques papiers issus de vieux livres. L'oiseau vient du site "Retro Café Art"
"Un petit oiseau m'a dit..."
Un petit oiseau m'a dit
Quelques détails (long à charger):

21 commentaires:

Alexandra a dit…

Wonderful canvas!

Anonyme a dit…

encore une fois une véritable petite merveille...
par curiosité, le doré tu le fais avec quoi pour en mettre par simple touche comme ça ?

Anne, Bulles dorées a dit…

Merci ^^
Le doré c'est de la peinture acrylique, passée au doigt, mais très légèrement (du coup ça fait des petites taches irrégulières)

Janny a dit…

Your work is really stunning!

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe !! bravo !!
quel travail tout en finesse !!

Laura Kirste Campbell a dit…

Delicious eye candy!

Unknown a dit…

Splendide Anne !!! quel travail sur ce canvas !! quelle explosion de couleurs, c'est magnifique.
Bises

Anonyme a dit…

pfiouuuuuuuuuu Anne il est splendide, magnifique, superbe, parfait .......
Wouahhh je ne sais plus quoi dire, il me laisse sans voix

bisous et bravo

Aquareelle a dit…

Sublime..............

Viens me visiter : Tu es l'une des mes Wild Women.... Merci pour tout le bonheur que tu procures à mes yeux et pour ton Amitié si importante à mes yeux.

Je t'embrasse

Aqua

rivergardenstudio a dit…

This is such a beautiful piece of art! I especially love the little bird! Thank you for sharing... Roxanne

Seth a dit…

Glorious piece. And I love the close-up details.

Retro Cafe' Art Gallery a dit…

This piece is SO LOVELY!!!!

Jen Crossley a dit…

Just stunning!!!
Jen

Anonyme a dit…

les larmes me montent presque aux yeux...tant ton travail me remplit d'émotions chaque fois...une telle beauté...si si c'est sérieux !
Si je passais un jour par chez toi tu voudrais bien m'apprendre dit, jolie "Bulles dorées" ?

Anne, Bulles dorées a dit…

Lunaplume : avec plaisir !! ^^

SUZAN BUCKNER a dit…

stunning!!! This is beautiful!!
Hugs!
Suzan

Anonyme a dit…

Un petit oiseau m'a dit
depuis son petit nid tout gris
qu'il voulait boire des couleurs
comme on se rafraîchit des fleurs

(à suivre rpochainement sur 'http://pavupapri.hautetfort.com/')

Anonyme a dit…

I absolutely ADORE this piece! You are so incredibly talented. I love the way, also, that you show a close-up video of your work. It really captures all of the wonderful texture and detail that you put into your pieces.

rivergardenstudio a dit…

Your newest pieces are amazingly beautiful! Thank you for sharing your art! Roxanne

Anonyme a dit…

Amazing, your work is totally gorgeous and inspiring.

Anonyme a dit…

trop trop beau! j'ai plus de mot...