vendredi 11 juillet 2008

Dans ma maison il y a... la tour Eiffel

Voici ma maison de la semaine.... Dans ma maison il y a... la tour Eiffel !! Je me suis lancée un challenge pour cette maison : réussir à garder un maximum de blanc sur la maison sans recouvrir tout d'une tonne de couleurs. Celles et ceux qui me connaissent savent combien c'est dur pour moi !! ;) Alors d'après vous... pari réussi ou pas ????
Image hébergée par servimg.com

Quelques détails :


9 commentaires:

Lise a dit…

Sublimissime, Anne, comme d'hab ! Moi je dirais, defi relevé pour la non-couleur !
bises

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle ta maison ça fait vraiment ancien j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ben dis donc!!! tu m'épates là!!! pas de couleur!!!!! mais c'est magnifique quand même!! euh...la prochaine fois tu nous fais de la non-image après la non couleur???? lol !!

Anonyme a dit…

challenge réussi à tout point de vue ! :-))

Anonyme a dit…

j'aime énormément le rendu

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Anonyme a dit…

ha oui alors tu as réussi ton challenge ! justement je me disais que c'était sobre comparé à ce que tu fais habituellement. Superbe !

~*~Patty S a dit…

Your page looks wonderful Anne! I have a couple of house shaped books and really enjoy working/playing in them!

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe !! j'adore !!