vendredi 25 juillet 2008

Dans ma maison il y a... un ange

Voici ma maison exemple pour notre blog à Théalie et moi : "Dans ma maison il y a...". Cette semaine, dans ma maison il y a un ange...
Merci d'avance de vos commentaires.
Image hébergée par servimg.com
Quelques détails ici :

13 commentaires:

Zuzu's Blog a dit…

another very beautiful artistic piece. I love it.

Anonyme a dit…

Mdrrrr!!! ben dans la nôtre y'a un poême!!!!!!.....
Super, je vais pouvoir prendre de l'avance avec l'ange!!!
Quoi que, compte tenu de la qualité et de la beauté de ta réa, j'hésite à être ridicule avec la mienne.......

Julia a dit…

As always >> Wonderful and beautiful !!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !! l'aventure du MM me tente de plus en plus !! bravo pour tes réalisations !!

Laura Kirste Campbell a dit…

A delightful combination of elements! Magnificent!

Unknown a dit…

magnifique Anne, je les adore tes dernières maisons !

Anonyme a dit…

tout simplement superbe !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Love all the detail Anne - it's beautiful!

A VOS COULEURS a dit…

Magnifique maison et ange.
Une petite nomination ici :
http://mixedmediacolors.blogspot.com/2008/07/wylde-women-award.html

Anonyme a dit…

Je croyais avoir fait un post ici ... encore une fois, j'adore vraiment, vraiment vraiment...

Sharon (glitterangel) a dit…

beautiful, love the texture!

Anonyme a dit…

Absolutely beautiful! I love all of the texture that you add to your work!

vintage wil a dit…

As allways gorgeous!!!