samedi 5 juillet 2008

Petite série d'atc

Voici une série d'atc faites récemment. Les images viennent d'ici. Les fonds sont faits toujours avec la même technique que j'avais expliquée pour le blog du jardin.
Image hébergée par servimg.com
les atc en détail :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

génial, j'adore !!

j'espère que tes tits soucis de debut de semaine se sont envolés...
bises

Unknown a dit…

une explosion de couleurs, on dirait des bonbons miam miam

elliemook a dit…

Wow, beautiful atcs. Those backgrounds are gorgeous x

Anonyme a dit…

Superbes anne ! J'adore toutes ces couleurs, c'est très lumineux.

Anonyme a dit…

beautiful! I love these!!!

vintage wil a dit…

wow what a beautiful atc s !!!
i love the backgronds !!!

~*~Patty S a dit…

All are such Lovely ATCs Anne!

Viola a dit…

Fabulous ATCs, Anne! Love them all! :o)

Eva a dit…

Je viens de connaitre ton blog, tu fais de très beaux travaux!! Bravo! J'adore vraiment!
J'ai essayé de trouver la technique a travers le lien mais il n'existe plus, tu l'as dans un autre endroit?
A partir d'aujourd'hui je vais te suivre! :)