lundi 21 juillet 2008

L'enfant sage

Un petit canvas de 10x10cm, réalisé avec une image provenant du site "Rétro café Art"... J'adore cette image !! Le fond est réalisé avec du gesso, des encres, des acryliques et des tampons et quelques collages.
Image hébergée par servimg.com
Quelques détails :

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme d'hab je suis à 500% fan des couleurs et du travail de fond!! mais là, en plus, l'image est extra et la mise en scène aussi....encore une belle réussite...mais on a l'habitude!

maya a dit…

pffffffffff c'est trop beau !!! ton fond est une merveille ... je rêve d'arriver à faire des fonds de cette qualité ... mais je n'aurais jamais ton talent !!

bravo anne !!! l'image est trop mimi aussi !!

Viola a dit…

Wonderful piece, Anne! As always! :o)))

Linda Vincent a dit…

This is the most stunningly beautiful piece of art. I love everything about it.
Linda

~*~Patty S a dit…

So sweet and beautiful Anne!!!

Janny a dit…

What a joy to visit your Blog, beautiful work again! And the music hmm ;o)

Anonyme a dit…

un beau canevas ! j'aime beaucoup ce petit garçon et le poême à côté . merci pour toutes tes créations .

Barbara Hagerty a dit…

Your blog is such a beautiful inspiration! I have given you an award, and you can find it on my blog, HERE.

Thank you for sharing such lovely work on your blog!!

Retro Cafe' Art Gallery a dit…

I'm SO LUCKY to own this beautiful piece! THANK YOU again!

Lynn a dit…

Wow this is beautiful, you are inspiring me very much :)